Payer après la livraison - Livraison € 4,95

Service clientèle

Livraison

Nous utilisons DPD pour livrer votre commande. Délai entre la commande et la livraison d'environ 2 jours (La commande sera expédiée dans les 24 heures à 48 heures maximum). Dans ce cas, la commande doit être passée avant 12h00 (Lun - Jeu), les commandes du vendredi seront expédiées après le weekend. Nous vous enverrons les informations de suivi dès que votre colis quittera notre dépot. DPD Belgique livre également le samedi. Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro de suivi via le site Web de DPD. En savoir plus ? voir l'aperçu avec toutes les informations de livraison.


Frais d'expédition

Nous expédions votre commande en Belgique pour un montant fixe de frais de €4,95 quelle que soit la taille de votre commande.


Retour

En raison de la nature périssable du produit, de la distance et du coût de retour du produit, cela n'a généralement aucun sens de retourner le produit. Si vous rencontrez un problème avec l'un des produits fournis, veuillez nous contacter et nous le résoudrons à votre satisfaction.


Paiement

Vous pouvez payer en toute sécurité via notre boutique en ligne. Tous nos paiements sont effectués par Multisafepay et PayPal dans un environnement sécurisé. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et banques.

Klarna

Chez JardinPourVous vous pouvez payer après réception de votre commande, pour cela il est nécessaire de la faire via Klarna. De cette façon, vous pouvez facilement payer votre commande rétrospectivement et bénéficier immédiatement de votre nouvel achat. Vous n'avez rien à faire de plus pour l'utiliser. Passez simplement par votre processus de commande. Si vous choisissez Klarna lors du paiement à la caisse, entrez vos coordonnées et nous vous enverrons votre commande immédiatement.

Veuillez noter qu'il y a un montant minimum de commande de 20 euros pour pouvoir utiliser Klarna comme option de paiement.

Veilig betalen en verzenden

Garantie

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des bulbes ou des plantes à l'arrivée et que votre demande est justifiée ou que ces articles ne poussent pas durant leur période habituelle de croissance par exemple, nous vous rembourserons ou renverrons les produits gratuitement. C'est si simple. Prenez une photo de l'article, préparez le numéro de commande et contactez contactez le service client. Ils sont heureux de vous aider.

Période de garantie:

  • Plantes d'intérieur et Bonsaïs 3 mois
  • Bulbes de printemps 1 saison de croissance jusqu'au 31 mai au plus tard
  • Bulbes d'été et plantes à massif 1 saison de croissance jusqu'au 1er octobre au plus tard
  • Vivaces, arbustes et arbres 1 an

Contact

Nous sommes joignables par e-mail 7j/7 de 09h00 à 18h00

Téléphone: 0031-252-431074 du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 (Coûts d'appel normaux)

Incluez toujours votre numéro de commande dans l'objet de l'e-mail lorsque vous envoyez un e-mail à propos de votre commande.

Adresse:

BulbsDirect b.v.
Achterweg Zuid 33C
2161 DX Lisse
les Pays-Bas
 

Détails de paiement

Bank ABNAMRO: 4356.09.564
IBAN
: NL19ABNA0435609564
BIC
: ABNANL2A (en dehors de l'UE)

Jardinpourvous.be fait partie de Bulbs Direct b.v.

Chambre de commerce n° : 28090773
N° TVA :BE 0563.999.273

Veilig betalen en verzenden