Plantes abordables pour la maison et le jardin

Spathiphyllum

Spathiphyllum est une plante d'intérieur populaire nécessitant peu d'entretien avec un feuillage vert foncé brillant et des fleurs blanches décoratives. Ils sont un choix populaire pour les bureaux et les maisons. Ces belles plantes égayent non seulement votre intérieur, mais sont également excellentes pour purifier l'air de la pièce dans laquelle elles se trouvent. En ce qui concerne les plantes d'intérieur, les plantes Spathiphyllum sont l'une des plantes les plus faciles à entretenir. Une lumière vive et indirecte est la meilleure position pour cette plante d'intérieur. Arrosez simplement votre plante régulièrement, en faisant attention de ne pas trop arroser.

Filtrer par
Afficher en Liste Grille

4 articles

Par ordre croissant
Afficher en Liste Grille

4 articles

Par ordre croissant

Spathiphyllum belles fleurs blanches

Cette plante d'intérieur est l'une des plantes d'intérieur les plus populaires disponibles. Avec ses grandes fleurs blanches, il décorera facilement votre intérieur. Le Spathiphyllum est également connu pour sa qualité de purification de l'air. C'est un vrai gagnant en salle dans toutes les situations.

Soins Spathiphyllum

Arrosez régulièrement votre Spathiphyllum, de préférence pour que le sol ne sèche jamais complètement, mais aussi qu'il ne devienne pas trop humide. Les spathiphyllums sont habitués à un environnement tropical, ils aiment donc un environnement humide. En règle générale, vous devez attendre que les premiers centimètres du compost sèchent avant d'arroser à nouveau. Placez cette belle plante d'intérieur aux fleurs blanches en lumière indirecte, de préférence dans un endroit sans courant d'air froid. Donnez à votre plante liquide Spathiphyllum toutes les deux semaines au printemps et en été. Les fleurs peuvent commencer au printemps et durer plusieurs mois, après quoi elles virent lentement au vert. Rempotez votre Spathiphyllum toutes les quelques années dans un pot légèrement plus grand avec de la terre fraîche. Ces plantes d'intérieur se portent bien si leurs racines sont quelque peu restreintes, mais un flétrissement répété malgré un arrosage régulier est un signe que la plante a dépassé le pot.