Plantes abordables pour la maison et le jardin

Bulbes d'intérieur

Filtrer par
Afficher en Liste Grille

Articles 1-48 sur 137

Par ordre croissant
Afficher en Liste Grille

Articles 1-48 sur 137

Par ordre croissant

Les bulbes à fleurs en intérieur sont un régal à attendre!

Il y a beaucoup d'ampoules pour l'intérieur qui vous fourniront un bel affichage avec des parfums alléchants. La beauté spectaculaire et la vigueur étonnante de ces bulbes à fleurs d'intérieur vous offriront des expositions durables. Créez un affichage accrocheur dans votre maison ou comme cadeau mémorable pour quelqu'un de très spécial.

Comment forcer les bulbes de jacinthe préparés à l'intérieur

Les meilleures variétés pour le forçage en intérieur sont: Delft Blue (bleu) - Pink Pearl - dur (rose) - Ostara (violet bleu), Carnegie (blanc brillant) et Jan Bos (rouge) Pour le forçage en intérieur, la taille de notre ampoule est de 16 à 17 cm de circonférence . et ils sont préparés par un traitement thermique.
Comment faire: Plantez vos jacinthes entre octobre et novembre dans des pots avec un diam. de 17 cm et plus, placez quelques cailloux au fond pour le drainage et remplissez à moitié la jardinière avec du terreau et du sable grossier. Plantez les jacinthes dans le pot avec la plus petite pointe vers le haut, remplissez avec le mélange de terre et appuyez fermement, arrosez bien.

Placez le pot planté dans un endroit sombre et froid, cela peut être sous une caisse ou une boîte à l'extérieur dans un coin du jardin, ou vous creusez un lit dans lequel les pots s'adaptent (bord des pots au niveau du sol supérieur) et placez un épais couche de tourbe dessus et remplissez avec la terre végétale retirée.

Une fois que les pousses sont appox. 6-8 cm de hauteur ou lorsque les boutons floraux sont visuels, les jardinières peuvent être prises à l'intérieur, les nettoyer avec de l'eau tiède et placer les jardinières dans une pièce modérément chaude (16-18 centigrades - 60 F.) comme une chambre à coucher mais en plein jour. Vaporisez les pots quotidiennement avec un brumisateur d'eau. Une fois que les boutons de fleurs sont visuels et que le feuillage commence à se répandre, amenez-les dans le salon et forcez-les à fleurir.

Cette photo vous montre quand emmener les Jacinthes en intérieur, cette étape se situe juste quelques jours après que le pot a été introduit dans la maison (comme vous pouvez le voir le bouton de la fleur est au-dessus du bulbe qui est essentiel pour un bon résultat!

Comment forcer les bulbes de tulipes à l'intérieur

Les meilleures tulipes pour le forçage en intérieur sont les tulipes simples à floraison précoce, les tulipes doubles à floraison précoce, les tulipes Triumph et les cultivars.

Comment faire: Plantez vos tulipes vers octobre dans des pots avec un diam. de 17 cm et ou plus, placez des cailloux au fond pour le drainage et remplissez à moitié la jardinière avec du terreau et du sable grossier. Plantez les tulipes dans le pot avec la plus petite pointe vers le haut, remplissez avec le mélange de terre et appuyez fermement, arrosez bien.

Placez les pots plantés dans un endroit sombre et froid, cela peut être sous une caisse ou une boîte à l'extérieur dans un coin du jardin, ou vous creusez un lit dans lequel les pots s'adaptent (bord des pots au niveau du sol supérieur) placez une couche de paillez dessus et remplissez avec le sol supérieur. Une fois que les pousses sont appox. 6-8 cm de hauteur et lorsque les boutons floraux sont visuels comme un ovale épaississant au-dessus des bulbes, les jardinières peuvent être prises à l'intérieur, les nettoyer avec de l'eau tiède et placer les jardinières dans une pièce modérément chaude (16-18 centigrades). comme chambre, mais à la lumière du jour, vaporisez quotidiennement les pots avec un brumisateur d'eau. Une fois que les boutons de fleurs sont visibles au-dessus de la tige, amenez-les dans le salon et forcez-les à fleurir à des températures comprises entre 16 et 20 degrés Celsius (58 à 65 F).