Plantes abordables pour la maison et le jardin

Dracéna Dragonnier

Filtrer par
Afficher en Liste Grille

35 articles

Par ordre croissant
Afficher en Liste Grille

35 articles

Par ordre croissant

Les plantes Dracaena, également connues sous le nom de plantes de dragon, facilitent l'entretien des plantes d'intérieur

Plus tolérant que la plupart des plantes de sol sec et d'arrosage irrégulier.

Les plantes de dragon ne sont pas seulement belles, le feuillage de ces plantes purifie l'air et contribue au climat de votre maison et de votre bureau. L'ajout de plantes Dragon à votre maison ou à votre bureau est un moyen naturel de réduire la pollution de l'air et d'augmenter les niveaux d'oxygène; Les plantes Dracaena aident également à contrôler l'humidité dans une pièce dans la plage optimale pour votre santé.

Le Dracaena est une plante d'intérieur facile et solide. Il convient à la mi-ombre, à l'air sec et n'a pas toujours soif. C'est une plante d'intérieur pleine et haute et aussi un arbre et avec de multiples tiges.

Les dracenas sont originaires d'Afrique du Sud - Madagascar et d'Amérique centrale. Les plantes d'intérieur Dracena sont divisées en variétés à feuilles fines et en espèces dressées à grandes feuilles avec un tronc ligneux. Les deux types sont fournis comme plante d'intérieur. Les plantes Dracena sont des usines de filtration d'air, elles purifient l'air de votre salon.

Les Dracena sont des plantes gracieuses avec beaucoup de variété et de forme qui conviendront à tous les intérieurs. Ils ne nécessitent pas beaucoup d'entretien, régulièrement un engrais liquide pour plantes suffit. Rempotez une fois par an pour éviter que le sol ne s'épuise.

Le dracaena est, avec le ficus, une plante d'intérieur très populaire. L'orchidée est également une plante très achetée.