Plantes abordables pour la maison et le jardin

Rosier grimpants

Filtrer par
Afficher en Liste Grille

24 articles

Par ordre croissant
Afficher en Liste Grille

24 articles

Par ordre croissant

Les roses grimpantes ne sont pas seulement belles, elles sont également très utiles

Couvrant rapidement les murs disgracieux ou les clôtures de magnifiques voiles de fleurs.

Les roses ambulantes sont assez souvent confondues avec des roses grimpantes, mais ce ne sont pas les mêmes, les grimpeurs sont des bloomers répétés produisant des fleurs tout au long de l'été et de l'automne, tandis que les roses errantes ne produisent qu'une seule fois au début de l'été.

Les rosiers grimpants peuvent soit se frayer un chemin à travers les arbres ou sur des structures artificielles, soit être attachés et entraînés pour faire grandir un cadre. Les roses grimpantes envoient de longues pousses et leurs épines les aident à se fixer à tout ce qu'elles grimpent.

Les roses grimpantes fleurissent abondamment au printemps, suivies d'une floraison dispersée tout au long de l'été. Les fleurs de roses grimpantes peuvent être simples, semi-doubles ou doubles et sont presque toutes parfumées. La tête morte ou l'élimination des capitules fanés des roses grimpantes les aide à produire plus de fleurs plus tard dans la saison.

Entraînez les rosiers grimpants à l'automne alors que leurs nouvelles tiges molles sont encore assez molles pour être pliées sans les casser. Les roses grimpantes doivent être taillées en hiver après que les fleurs se sont fanées.

Pourquoi ne pas ajouter notre engrais Culvita Rose Manure à votre panier car il contient tous les nutriments essentiels pour une croissance saine et une abondance de belles fleurs et un feuillage sain.