Plantes abordables pour la maison et le jardin

Bien 4.47/5

Basé sur 3.469 Commentaires
star star star star star
Marie G. 
23-10-2022
Les plantes trés fraiches n'ont souffert ni du transport dans un emballage minutieux ni d'un retard de livraison, rapide par chronopost, ponctuel et un livreur serviable. Merci beaucoup.
Très bien
star
Natallia R.
21-10-2022
Les plantes sont arrivées un bon état, bien rangées et dans les délais annoncés. Le service client réactif et de qualité, très professionnels. Recommande pour le monde entier Merci et à bientôt.
Très bien
star
Helene C.
18-10-2022
Plants de très belle qualité, reçus très rapidement et bien conditionnés. Fournis avec les instructions. Vraiment au top !
Très bien
star

Tulipes

Les bulbes de tulipes sont généralement plantés à l'automne et restent dormants tout l'hiver. Au printemps, lorsque le temps se réchauffe, les bulbes commencent à germer et les plantes produisent leurs fleurs colorées caractéristiques en forme de coupe. Les bulbes de tulipes sont faciles à cultiver et à entretenir, et ils sont un choix populaire pour les jardins et les compositions florales. Ils viennent dans une large gamme de couleurs, y compris le rouge, le rose, le violet, le jaune et le blanc, et ils sont un symbole de l'arrivée du printemps et de la fin de la froide saison hivernale.

 
Filtrer par

Les bulbes de fleurs de tulipes sont cultivés en Hollande depuis le 17ème siècle

Les soins incessants et les croisements entre les espèces nous ont donné l'énorme assortiment de belles tulipes que nous avons aujourd'hui. Tout a commencé avec une seule tulipe naine des montagnes du Kazakhstan, amenée via la Turquie au jardin botanique de l'Université de Leiden en Hollande, après un cambriolage dans les jardins, ces bulbes de tulipes se sont répandus dans tout le pays.

À une époque, un seul bulbe de tulipe coûtait autant qu'une maison à Amsterdam. Depuis lors, de nombreuses variétés de bulbes de tulipes ont été cultivées en Hollande et nous avons un large assortiment de types différents pour répondre à tous vos besoins.

Nous livrons nos bulbes de fleurs de tulipes directement des champs de Hollande, nos bulbes de tulipes sont d'excellente qualité car ils vous sont fournis fraîchement creusés dans les champs, ils n'ont pas été stockés dans les magasins et les hangars.

Choisissez vos préférés parmi notre large assortiment de bulbes de tulipes.

Comment planter des bulbes de fleurs de tulipes

Plantez des tulipes après avoir fait un plan ou une palette de couleurs de quoi fleurir où et considérez la hauteur éventuelle de la variété Tulip (les plus grandes à l'arrière, les plus courtes à l'avant). Choisissez quelques variétés différentes pour une succession de fleurs de mars à mai. Pour de meilleurs résultats, plantez-les en grands groupes.

Les tulipes poussent mieux lorsqu'elles sont plantées dans un sol fertile et bien drainé, dans un endroit ensoleillé, elles doivent être protégées des vents forts. Ils doivent être plantés d'octobre à décembre.

Utilisez une truelle ferme pour assouplir le sol et créez par exemple des plates-bandes circulaires (pour 20 tulipes un cercle de 40 cm de large), retirez le sol à une profondeur d'environ 3 fois la hauteur du bulbe, plantez les tulipes dans le cercle toujours avec la plus petite partie vers le haut. Poussez fermement les ampoules dans le sol meuble en veillant à ne laisser aucune poche d'air. Couvrir le lit avec la terre végétale enlevée et enfin avec une couche de paillis.

Dans les zones plus froides, une couche de paillis les protégera des dommages causés par le gel. Dans les climats plus chauds, une couche de paillis aidera à conserver un niveau d'humidité optimal. Le paillis peut être de l'écorce déchiquetée, du compost ou de la paille.

Lorsque les tulipes ont fini de fleurir, résistez à la tentation d'enlever le feuillage disgracieux car ce feuillage jaunissant fournira au bulbe de la nourriture et de l'énergie pour l'année prochaine.

À l'exception des bulbes naturalisés, il est préférable de déterrer vos bulbes une fois que leur feuillage est mort (environ 6 semaines après la floraison). Sinon, certaines réapparaîtront l'année prochaine, mais avec des fleurs de moins en moins nombreuses.

Une fois que vous avez déterré vos bulbes, laissez-les sécher avant d'être emballés dans du papier journal et stockés dans un endroit frais, sec et sombre jusqu'à l'automne suivant.

Découvrez nos variétés spéciales telles que Viridiflora, tulipes frangées de Fosteriana

Nous livrons nos bulbes de fleurs de tulipes directement des champs pour la meilleure qualité, sans aucune interférence et sans retards causés par le stockage dans les magasins et les hangars. Jetez un œil à notre large assortiment, nous proposons des tulipes de perroquet aux espèces de tulipes dans une large gamme de cultivars.

Les tulipes hybrides Darwin sont un croisement entre les tulipes Darwin et Fosteriana

Ils ont de grandes fleurs dans de jolis tons de couleurs sur des tiges fortes. La plupart des tulipes hybrides Darwin ont un léger parfum de vanille.

Les capitules hybrides Darwin sont connus pour leur fond carré, sur lequel les pétales se cambrent en forme de triangle parfait lorsqu'ils sont fermés. Les tulipes hybrides Darwin fleurissent sur de fortes tiges principalement entre la mi-avril et la fin avril.

Double fleur de tulipes précoce à partir de la mi-avril juste après les tulipes à floraison précoce

Les bulbes de fleurs de tulipes doubles à floraison précoce remontent à l'histoire des tulipes, certaines des anciennes variétés telles que William of Orange et Murillo sont toujours en vente aujourd'hui. Les tulipes doubles précoces produisent de grandes têtes de fleurs doubles parfois jusqu'à 10 cm de large sur des tiges assez courtes afin qu'elles puissent survivre aux intempéries. Les tons doux des tulipes doubles à floraison précoce se marient très bien avec les jacinthes de raisin bleu, créant des tapis de couleur. Les tulipes à double floraison précoce sont idéales pour la plantation de masse dans de grands parterres de fleurs et elles se portent bien dans des conteneurs.

Double tard, ces tulipes pivoine ou double floraison tardive ne sont pas si communes, mais d'une grande beauté pour votre jardin

Les énormes capitules dominent votre frontière fin avril - mai. Certaines variétés, une fois en pleine floraison, peuvent atteindre la taille d'une assiette!

Les tulipes tardives uniques sont parmi les préférées de nombreux jardiniers et fleuristes

Ils fleurissent avec des fleurs en forme d'oeuf dans de jolis tons de couleurs. Les grandes fleurs naissent sur de hautes tiges fortes; ils construisent un pont entre l'explosion des couleurs du printemps et les plantes à fleurs de mai dans votre frontière. Ils sont fortement recommandables et créeront un point focal dans vos frontières fin avril - début mai. Fonctionne bien lorsque vous les plantez avec les tulipes Darwin

Les tulipes Triumph sont un croisement entre des tulipes simples précoces et des tulipes à floraison tardive

Ils sont considérés comme le groupe de tulipes le plus important de la culture. La gamme de couleurs et de formes est énorme; les fleurs naissent sur de fortes tiges et sont bien adaptées au jardin. Les tulipes Triumph fleurissent de la mi-avril à la fin du mois, pour une plante à floraison continue Triumph, hybrides Darwin, tulipes à floraison tardive et Lily pour une cascade de fleurs continue de la mi-avril à mai

Les tulipes Fosteriana sont un véritable must pour chaque jardin printanier

Les tulipes Fosteriana jouent un grand rôle dans le monde moderne de l'élevage de tulipes. Ils sont les parents des très célèbres tulipes hybrides Darwin. Le bulbe de fleur de tulipe de Fosteriana produit de grandes têtes de fleurs de forme élégante; ils fleurissent avec des couleurs fortes et dominantes et sont légèrement parfumés. Les énormes capitules, une fois ouverts complètement, ont la taille d'une assiette.

Les tulipes à franges ou glaçons sont un élément élégant dans le jardin de la fin du printemps

La frange de ces pétales de tulipe est causée par une mutation dans la nature. Les éleveurs l'ont ramassé et nous avons maintenant toute une gamme de jolis bulbes de fleurs de tulipes à franges. Elles font de superbes tulipes de bordure, principalement sur des tiges moyennes à plus hautes (40 à 60 cm) et se déclinent dans une large gamme de couleurs Pour Ah et Oh's dans votre jardin au printemps prochain, il suffit de les planter, succès garanti! Ils fleurissent de mi-avril à fin avril

Les tulipes Kaufmanniana sont idéales pour colorer votre bordure au début du printemps

Ils produisent souvent des fleurs de tulipes bicolores aux couleurs vives, mettant ainsi en valeur vos bordures printanières. Également plantés dans des pots et des bacs, ils feront très bien. Plantez-les à un endroit tel qu'ils puissent y rester, car ils re-fleuriront également la saison prochaine.Ils n'ont pas besoin d'être soulevés et s'étaleront au fil des ans.

Les tulipes à fleurs de lys sont très inhabituelles et très élégantes.

Les fleurs aux formes fines s'épanouissent dans de jolies couleurs allant des tons bicolores aux douces couleurs pastel. Les fleurs naissent sur des tiges fortes moyennes à hautes; ils fleurissent à partir de la mi-avril jusqu'à presque la fin de la saison des tulipes. C'est une souche de tulipes très enrichissante pour une frontière différente.

Les tulipes de perroquet sont parmi les types de tulipes les plus anciens de la culture depuis le 17ème siècle.

Ils dérivent de mutations spontanées, par exemple les tulipes Triumph et Darwin Tulips. Les fleurs profondément incisées fleurissent dans de grandes couleurs souvent avec une teinte de vert sur les pétales extérieurs. Regardez par exemple Tulip Green Wave, ou Rococo, ils sont tout simplement merveilleux. Plantez-les dans un endroit abrité car les fleurs deviennent très grandes, un soutien pourrait être nécessaire.

Les tulipes Viridiflora se portent bien lorsqu'elles sont plantées avec des pensées, elles donnent un bel accent à votre bordure

Cette fine variété de tulipes pour la bordure à floraison moyenne à tardive a une combinaison unique de couleurs, par exemple un rose blanc rougi et une flamme verte sur les pétales. Ils se distinguent par la forme de la fleur, leur robustesse (tiges fortes) et leur beauté pure.

Les tulipes d'espèces sont de véritables joyaux de jardin

Elles remontent aux tulipes originales trouvées par les explorateurs dans la nature sauvage des montagnes du Turkménistan et du Kazakhstan, berceau de nos tulipes modernes. Voyez ce que nous avons du pain de l'espèce originale à la tulipe moderne. Obtenez ce morceau d'histoire dans votre propre jardin et profitez de la beauté pure de ces belles tulipes presque sauvages.

Veilig betalen en verzenden

Bien 4.47/5

Basé sur 3.469 Commentaires
star star star star star
Marie G. 
23-10-2022
Les plantes trés fraiches n'ont souffert ni du transport dans un emballage minutieux ni d'un retard de livraison, rapide par chronopost, ponctuel et un livreur serviable. Merci beaucoup.
Très bien
star
Natallia R.
21-10-2022
Les plantes sont arrivées un bon état, bien rangées et dans les délais annoncés. Le service client réactif et de qualité, très professionnels. Recommande pour le monde entier Merci et à bientôt.
Très bien
star
Helene C.
18-10-2022
Plants de très belle qualité, reçus très rapidement et bien conditionnés. Fournis avec les instructions. Vraiment au top !
Très bien
star